Déménager, brusquer notre temporalité, effectivement, on sentait cette issue comme de plus en plus incontournable.
C’est fait, le site officiel du congrès est ouvert... Embarquement dans cette toute première base sur laquelle viendront se greffer au fur et à mesure, les informations utiles traduites dans toute la mesure du possible dans les langues retenues. https://aieji2021.ch/
A quelques jours de cette période estivale, le comité de l’ACAL vous souhaite un bel été et se réjouit de vous retrouver dans une prochaine « Info », laquelle vous invitera à visiter le futur site officiel du congrès.
Ce 20ème congrès de l’AIEJI inaugurera-t-il la forme purement virtuelle et dématérialisée que certains imaginent et mettent en œuvre dans d’autres branches?
On se réjouit déjà de vivre en septembre 2021 tous ces échanges d’expérience et de progrès lors des conférences et des worshops planifiés !
Le Comité de l’ACAL s’est réuni à deux reprises déjà cette année et les membres de la COM.ORG travaillent avec application dans leurs domaines respectifs tout en n’omet- tant pas les moments de coordination tant les divers élé- ments constituant notre futur congrès sont imbriqués.
Aux membres de l’ACAL, à celles et ceux qui vont le devenir, à diverses institutions et organismes intéressés.
C’est avec enthousiasme que le comité de l’ACAL et la Com.Org vous présentent ce qui sera le signe de reconnaissance de notre belle aventure.
Dans deux ans, notre congrès aura fermé ses portes et per- mis une extraordinaire rencontre de professionnels de di- vers pays et lieux d’engagement.
Aux membres de l’ACAL, à celles et ceux qui vont le devenir, à diverses institutions et organismes intéressés.
Bonjour, le site ACAL est désormais opérationnel, vous pouvez le consulter sur l’adresse https://acal2021.ch. Un simple acal2021.ch sur votre moteur de recherche fera également l’affaire.
Bonjour, 2019! Déjà! Voilà que soudain notre objectif 2021 se rapproche. Pour débuter l’année, le comité de l’ACAL et les représentants de la COM.ORG (commission d’organisation) ont tenu séance commune. Un climat dynamique et l’accueil toujours chaleureux de la Rambarde.
Le nombre de membres (individus comme organismes) inscrits augmente régulièrement et nous en sommes très satisfaits. La COM.ORG quant à elle poursuit ses travaux et le début de l’année prochaine verra se préciser un certain nombre de points concrets.
La direction de la COM.ORG, commission d’organisation, est maintenant au complet et a tenu sa première séance le lundi 1er octobre au siège d’Avenir-social Vaud .
Bonjour, voici le premier numéro de cet ACAL-Info qui devrait être suivi par une série d’autres publications nous conduisant jusqu’à la réalisation du Congrès AIEJI de 2021.